Accueil > Galaphos-nature-levures

Galaphos® Nature Levures, le minéral Nature qui améliore l’efficacité du rumen.

Agrandir la vidéo

Aliment Minéral

Référence web : 5224
Conditionnement Référence produit
Sac de 25 kg

Informations techniques

Galaphos® Nature Levures existe en format Micro-Semoulette. Cette présentation a été travaillée afin de répondre aux attentes de l’utilisation des minéraux en élevages. En effet, par sa fine granulométrie, la Micro-Semoulette adhère plus facilement à la ration et assure un mélange homogène avec celle-ci. De taille supérieure aux minéraux farine, elle garantit aussi une absence de poussière lors de son utilisation. Avec la Micro-Semoulette, l’efficacité alimentaire est optimisée, le bien-être de l’éleveur aussi !

Le saviez-vous ?

Le groupe CCPA propose d’effectuer des analyses de vos fourrages puisque 30 à 60 % des minéraux proviennent des fourrages. Il est donc indispensable de connaître l’appo...

Lire la suite >

Descriptif produit

Galaphos® Nature Levures contient des levures vivantes qui permettent d’améliorer la digestibilité des fourrages, maintenir le pH du rumen et stimuler les bactéries consommatrices de lactate. Il contient des polyphénols qui luttent contre le stress oxydatif et permettent une substitution d’une partie de la vitamine E. Il apporte 300 ppm de polyphénols, d’une valeur TEAC équivalente à 2 190 UI/kg de Vit E (méthode Trolox). Au total, Galaphos® Nature Levures a une valeur équivalente de Vitamine E de 2 990 UI/kg. L’immunité des animaux est optimisée. 

Bénéfices

  • Le statut antioxydant des ruminants est amélioré avec les polyphénols contenus dans Galaphos Nature Levures.    
  • L’utilisation de levures améliore la digestibilité de la ration.  

Mode d'emploi

  • Vaches laitières : 250 à 300 g/jour.
  • Minéral adapté aux rations à base d'ensilage de maïs : 300g/jour sur des régimes 100% maïs, 250g/jour sur un régime maïs et autre (herbe, céréale...).
  • Vaches allaitantes : 100 à 200 g/jour.
  • Jeunes bovins à l'engrais : 50 à 150 g/jour.